Post by atmaceszahlser on Feb 6, 2022 5:57:48 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Véritables pâtisseries 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Véritables pâtisseries 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche points infinis ▞▞▞
▞▞▞ Véritables pâtisseries 3D 2022 version ▞▞▞
C'est cool. Je l'utilise quand je fais un gâteau.
Nice .. jeu mais il a trop de publicités.
Joli jeu mais nous ne pouvons pas déverrouiller les gros gâteaux et les jus, veuillez les ouvrir également, sinon c'est bon... veuillez résoudre ce problème s'il vous plaît 🙏
Plutôt bien
Il est bien le jeu sauf qu'il faux payeur
C'est bien mais:les smoothies, les gâteaux de mariage,des habits,les dessins enfin bref c'est bien voilà il ya des trucs qui peuvent pas se débloquer sinon c'est payant puis refaire les mêmes gâteaux c'est très énervant sinon j'aime bien (beaucoup) PS: ça sert quoi d'avoir des étoiles si tu peux rien faire avec ?
Pourquoi on n'a pas tous les niveaux c'est injuste et aussi quand on fait les concours si on est 3eme il faudrait qu'on gagne 1 étoile si on est 2eme 2 ect c'est logique
C'est un bon jeu mais je ne peux pas ouvrir le fabricant de cuisine de mariage, le fabricant de smoothies et le pack Photo Booth
Oui, ce jeu est très peu intéressant pour les enfants Et aussi les enfants vivront cela Moi étant un enfant, j'apprécie beaucoup ce jeu
J'e trouve que ce jeu est securiser mais il n'y a tout le temps des pubs et il y a des truc a payé sa c'est énervant
C'est bon! mais cela ne débloque pas d'autres magasins. Et c'est ennuyeux de n'avoir que des petites boutiques 😐... Débloquez-le
c'est un jeu sympa mais trop de pubs, certaines choses et niveaux sont verrouillés pour qu'ils aient besoin d'argent😐😑
Cooking Tycoon Fritidsspill xxbr
J'aime vraiment ce jeu et je lui ai donné 5 étoiles, mais pourquoi ne puis-je pas ouvrir tout ce que je ne sais vraiment pas? Il affiche le verrouillage des autres recettes de gâteaux, veuillez résoudre ce problème
Et se jeux n'est pas lent ses qui prend beaucoup de place donce ses très chouette❤❤👄👄👌👌
Besoin d'améliorer les contrôles 😏😏😏😏😏🙄
Real Cake Maker 3D Bakery Simuliaciniai adg
Jeu amusant à jouer, mais parfois il devient ennuyeux.
محله اللعب 😚😙😗♥️🎂🎂🎂🇹🇳🇩🇿🇹🇷👍
J'aime l'application mais elle demande de l'argent c'est injuste
Parfait, bug un peu, mais rempli ces promesses
Très beau jeuhfgjffrbg un peu plus de temps s'il vous plaît monsieur aidez-vous avec autant d'argent pour vous à la rue principale à nahin vous devez être là à la rue principale et le reste à la rue principale ou quelque chose à nahin main aapke liye aapane vous devez aller à travers tout ce matin mais je vais avec vous les gars à nahin main Street ou 15 vous avez d'autres idées qui pourraient vous intéresser merci un peu tard aujourd'hui j'enverrai une photo quand nahin vous remercier donc vous savez que je vais g gfkf pour que nous puissions t'avoir
Je trouve que ça a mis longtemps
J'aime ce jeu mais il est suspendu au milieu et les vidéos me dérangent et c'est très dégoûtant.
Real Cake Maker 3D Bakery 模擬 xbya
Ce jeu est tellement incroyable et amusant
Jeu un peu ennuyeux.Ce jeu n'est pas un vrai pâtissier car pour le gâteau, ils ne mettent que 3 ou 4 ingrédients et même pour la cuisson du gâteau, cela ne prendra que 15 secondes mais bon jeu.😀
Probablement pour un petit enfant, ils doivent vous montrer à chaque fois comment faire un gâteau, puis quand vous avez presque terminé, ils vous font redémarrer
اعجبتني هذه اللعبة ولكن عليكم فتح الاشياء او ستخسرون امتابعين ومنهم انا
Véritables pâtisseries 3D Simulation imjx
Coul
J'aime ce jeu, c'est juste que tu dois payer pour les smoothies et le gâteau de mariage
Real Cake Maker 3D Bakery Simulácie ukku
Jeu pas mal mais répétitif
c'est pas mal comme jeu
Real Cake Maker 3D Bakery Simulācijas spēles kjqd
Real Cake Maker 3D Bakery Simulatsioonmängud lyfv
😑😑😑😑
j'aime ce jeu car je trouve que sa apprend aux enfants la pâtisserie mais attention si on n'en fait pour de vrai on peut en faire mais sous la surveillance d'un adulte🎂🎂🎂😊😊💖